Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Galerie photos
Auteur: Message:

Posté le 24/10/2005 à 16:54
L'icône d'iPhoto a fait son apparition dans le Dock du site. Elle vous permet d'accéder à la galerie photos de Pomme de p'Ain. Vous y retrouverez les photos de la toute première réunion, de la dernière bouffe de fin d'année, de la réunion de la semaine dernière et du salon Ain Formatique de ce week-end.

Si vous possédez d'autres photos prises au cours de nos rencontres, n'hésitez-pas à me les envoyer par mail, je les ajouterai dans cette galerie.

Bons diaporamas

P.S. : cette section est réservée aux membres, il faut donc être identifié pour y accéder.
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 24/10/2005 à 17:10
C'est vraiment super bien!
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 24/10/2005 à 20:09
C'est vraiment agréable de revoir des bons moments comme ceux qui sont sur le site.

Merci Pierre !
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 25/10/2005 à 06:42
Quelle bonne idée!

Merci Pierre!

Françoise

Posté le 25/10/2005 à 23:05
Voilà des images bien sympa.

Cela fait plaisir de se revoir.

Merci aux photographes

Daniel

Posté le 26/10/2005 à 13:20
nravo et merci
marie-noële

Posté le 27/10/2005 à 17:57
C'est impressionant le nombre de machine exposé.

C'est fou .

Félicitations pour les photos.

Posté le 03/02/2006 à 19:39
Bonsoir.

Je ne savais pas où poser ma question, aussi celle-ci ayant un rapport avec des images (et une anime Flash entre autres), je me suis dit qu'elle serait à sa place dans la discussion galerie photos.

Je suis en train de créer mon site perso en Flash, et quand j'importe mon anime dans Dreamweaver et que je lance l'aperçu, je vois mon anime mais accompagnée des scrolls, des outils de navigation... bref tout un tas de choses dont je n'ai pas besoin.
Je sais qu'il y a des Javascript qui permettent de créer une Popup à la dimension de son contenu et de ramener une fenêtre à sa plus simple expression, à savoir juste le bouton pour la fermer.

J'ai vu ce type de script mis en application dans la galerie d'images du site Pomme de p'Ain.
J'aimerais quelques précisions là dessus.

En espèrant avoir été clair, je remercie d'avance la personne qui me viendra en aide.

A plus,
Cyril.

Posté le 03/02/2006 à 22:27
La petite expérience que j'ai de ces questions m'invite à te dire :

- les pop up sont de plus en plus bloqués automatiquement par les navigateurs : donc la solution est moyenne
- Dreamwaver modifie les codes des pages (html en particulier, mais pourquoi pas avec Flash) qui n'ont pas été construites avec lui. Donc des surprises parfois à l'affichage qui détruisent de longues heures de travail !

Mais Pierre sera beaucoup plus précis que moi pour répondre à ta question

Bon courage !

[Edité le 03/02/2006 par maurice]
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'

Posté le 06/02/2006 à 23:22

cyril a écrit:
Je suis en train de créer mon site perso en Flash, et quand j'importe mon anime dans Dreamweaver et que je lance l'aperçu, je vois mon anime mais accompagnée des scrolls, des outils de navigation... bref tout un tas de choses dont je n'ai pas besoin.
Je sais qu'il y a des Javascript qui permettent de créer une Popup à la dimension de son contenu et de ramener une fenêtre à sa plus simple expression, à savoir juste le bouton pour la fermer.

Salut l'ancien !
Il existe une fonction en JavaScript qui te permet de paramètrer l'ouverture de ta fenêtre

CODE PHP:
window.open('url', 'titre', 'resizable=yes, location=no, width=640, height=480, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no')">

Il te faut ensuite parametrer chaque valeur en fonction de ce que tu souhaites. Je suppose que tu es familiarisé avec la langue de Shakespear Je te laisse donc trouver à quoi cela correspond, sinon demande !
Reste à savoir où et comment tu places ce script pour qu'il s'exécute et ça, sa dépend de ton site...

A+

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.