Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat


    
Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Salle de réunion et vidéo-projecteur
Auteur: Message:


 Posté le 30/09/2005 à 17:20
Suite à l'assemblée générale du 28 septembre 2005, et pour faire face aux problèmes de locaux et de vidéo-projecteur, il a été décidé :

- que le siège social de l'association serai transféré à Peronnas chez Romain (secrétaire/trésorier) afin de bénéficier du prêt d'une salle par la commune,

- que le montant de la cotisation augmente exceptionnellement, pour cette année, de 10 € et passe donc à 30 €,

- qu'un appel au don auprès des membres était lancé pour augmenter le budget, toujours de manière exceptionnel,

- que l'association allait faire l'acquisition d'un vidéo-projecteur afin d'être indépendante pour les présentations lors des réunions.

Le budget prévisionnel, établit en fonction de ces décisions et de la possibilité d'acheter un vidéo-projecteur à prix coûtant nous permettrait de nous en sortir pour cette année et de pouvoir assurer les suivantes.

Le problème, c'est que les choses ne sont pas si simples que cela. Tout d'abord, Romain s'est renseigné auprès de la commune de Peronnas pour obtenir la salle habituellement prêtée aux associations et il s'avère qu'ils filtrent apparemment l'accès à cette salle. Vu le contact qu'à eu Romain avec la responsable, cette possibilité semble donc pour l'instant plutôt négative mais pas impossible. D'autre part, j'ai re-contacté le responsable des associations au Crédit Mutuel pour l'ouverture de compte qui m'a signalé (puisqu'il avait omit de le faire lors de notre premier entretien) que la salle réservée aux associations était en travaux jusqu'à la fin de l'année.
On se retrouve donc au point de départ : pas de salle de réunion. En attendant que les choses se règlent il faut trouver une solution pour commencer nos réunions. Nous avons pour l'instant la possibilité d'aller au Cyber Café mais si quelqu'un a une autre proposition, elle sera la bienvenue.

En attendant, les appels de cotisations pour ceux qui n'étaient pas présents à l'AG vont partir très prochainement.

À bientôt
Pierre
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur
 


   Posté le 03/10/2005 à 17:21
après un appel téléphonique au lycée carriat, il m'a été demandé d'écrire une lettre pour demander rendez-vous et salle ; j'attends la réponse
marie-noële
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 


   Posté le 17/10/2005 à 10:15
ce matin, réponse du lycée carriat :
un soir par semaine, on peut avoir une salle de 19h45 à 21h45 ; 11 euros de l'heure, je vous porterai la lettre mercredi 19.
à bientôt
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 


   Posté le 22/10/2005 à 13:00
Bonjour!

J'ai demandé à nouveau l'autorisation de nous réunir au lycée Lalande tous les mercredi de 20h à 22h (à causse des horaires de l'internat)

Pas de problème pour les CPE (fermeture des portes), pas de problème pour le proviseur adjoint (mise à disposition d'une salle), mais le proviseur m'a répondu qu'il fallait dans le cas de réunions régulières établir une convention approuvée par le CA (prochain CA le 8 novembre) et que la location serait ... payante. Contribution symbolique, dit-il. Il doit consulter l'intendante et m'indiquer le montant à la rentrée (ou peut-être dès lundi).

Françoise
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 
    


 

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.