Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: bouffe de fin d'année
Auteur: Message:

Posté le 13/06/2007 à 17:17
bonjour à Tous,
merci de me faire savoir avant le lundi 25 juin, 18h, qui assistera au repas mercredi 27 juin à Viriat chez Versaud.
A bientôt
Marie-Noële
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 22/06/2007 à 15:10
Moi m'dame !
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 22/06/2007 à 16:43
Moi itou.
FRENEY Patrice
http://www.freney.net
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 22/06/2007 à 17:35
ben moi pareil (je t'avais déja confirmé par mail Marie Noelle)...

y'aura de la bière ??
RoM#1

Posté le 22/06/2007 à 18:04
moahhh aussi!!!

jfD

Posté le 22/06/2007 à 18:56

romain a écrit:
y'aura de la bière ??

lol

MDR

jte kiff grav toa !

Posté le 22/06/2007 à 20:16
MODE BLOG ON

ét lé keum, arété de laché vo com !
mdr

j'te kiss vegra

change ta tofo. tu fou la téon

MODE BLOG OFF

Sinon, vous allez bien ?

FRENEY Patrice
http://www.freney.net

Posté le 22/06/2007 à 20:40
PTDR
RoM#1

Posté le 23/06/2007 à 10:13
oui, Romain, j'avais noté ;
Patrice, et la traduction?
Bon week-end

Posté le 24/06/2007 à 15:25

romain a écrit:
PTDR

+1

Posté le 24/06/2007 à 19:37
Est ce que les Pintades, Poulardes, Poulets et autres énergumènes du clan acceptent aussi les oeufs dans leur basse-cour ?
Si oui, alors... j'en suis aussi!

euhm... au risque de paraître complètement idiote (oui, mais bon, je suis qu'un "oeuf" après tout, hein!) ça veut dire quoi PTDR ? Pas du Tout mort De Rire ? PéTé De Rire ? pfff... dur, dur, sniff !

Posté le 25/06/2007 à 08:44
1 p'tite poulette de plus mercredi ,
si vous acceptez une revenante le temps d'un repas ?

tu n'es plus un oeuf maintenant brigitte, tu es un poussin, bienvenue dans le clan des 2 pattes.

Georges, tu viens ???

bonne journée a tous, Anne

Posté le 25/06/2007 à 08:52

brigitten a écrit:
euhm... au risque de paraître complètement idiote (oui, mais bon, je suis qu'un "oeuf" après tout, hein!) ça veut dire quoi PTDR ? Pas du Tout mort De Rire ? PéTé De Rire ? pfff... dur, dur, sniff !

Euh... commence pas à faire ta blonde, c'est moi qui ai l'exclusivité à Pomme de p'Ain. lol

anne a écrit:
Georges, tu viens ???

On les a pas vu de l'année les deux là... mais ils ne changent pas, toujours inséparables et dissipés...

Posté le 25/06/2007 à 08:56
je note, je note…… bienvenue pour mercredi ; et les traductions, ce sera pour mercredi?

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.