Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Réunion du 8 juin
Auteur: Message:

Posté le 26/05/2005 à 08:37
La prochaine réunion est fixée au 8 juin. Les idées de thème penchent pour l'instant vers le réseau AirPort ou Pages (le nouveau traitement de texte d'Apple).

Merci de réagir sur votre intérêt pour ces deux sujets où de faire d'autres propositions.

P.S. : en ce qui me concerne, je préfereai Pages...
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 30/05/2005 à 11:08

pierre a écrit:
Merci de réagir sur votre intérêt pour ces deux sujets où de faire d'autres propositions.

Eh, les amis, si vous voulez sortir de votre coquille, il faut penser à répondre
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 30/05/2005 à 15:49
Bonsoir à tous,

OK pour Air Port, Pages, je ne connais pas encore mais ça me plaît bien aussi. Amitié, Jean Luc.
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 30/05/2005 à 16:17
il me semble que j'avais répondu, pages je ne connais pas, je suis d'accord pour pages

Posté le 30/05/2005 à 18:37
Les deux m'intérèssent beaucoup. Mais depuis dimanche, j'ai éssayé blutooth avec un portable (Motorola) d'un copain et ma nouvelle machine, je suis fou J'ai procédé à quelques transferts de photos (tout seul comme un grand et sans guide spirituel), un mot : GENIAL.
Par contre, impossible de reconnaître un portable Sagem.... d'un autre copain !!!

Donc suite logique, Airport en test grandeur nature, s'il vous plaît, Monsieur.

Posté le 30/05/2005 à 22:16

pierre a écrit:

Je n'ai voté qu'une seule fois, sans, bourrage d'urne , et j'ai plutôt opté pour Pages que je ne connais pas.
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'

Posté le 31/05/2005 à 13:56
Coucou
Moi, je vote plutôt pour Pages!
A+
Nathalie

Posté le 01/06/2005 à 09:15
Curieux de découvrir 'Pages', et ce serait l'occasion de venir me présenter.Je ne suis pas libre le mercredi soir, mais le 8 juin, je suis dispo.
"Il ne sera pas dit, quoi qu'il arrive, que je sois capable de me repentir" Dom Juan Acte V Scène V

Posté le 01/06/2005 à 10:46
J'utilise déjà depuis plusieurs mois "Pages", donc ce sujet ne m'intéresse plus.
Je vote donc pour le "wireless".

Jean

Posté le 01/06/2005 à 15:56
Je préfèrerais "Pages" dont j'ignorais même l'existence.

Je suppose que ce soir, 1er juin, il n'y a pas de réunion prévue. Ou est-ce que je me trompe ?

Posté le 01/06/2005 à 17:02
Comme c'est un produit qu'il a utilisé, je propose que Jean Paris nous fasse la démo de Pages pour la prochaine réunion....

Yek, Yek, Yek....
(la revanche pour la dernière fois avec Tiger).

[Edité le 01/06/2005 par patrice]
FRENEY Patrice
http://www.freney.net

Posté le 01/06/2005 à 18:11
Je suppose que ce soir, 1er juin, il n'y a pas de réunion prévue. Ou est-ce que je me trompe ?

Tu es dans le juste, Daniel, il n'y a pas de réunion ce soir 01/06. La prochaine réunion est la semaine prochaine, mercredi 8.

Posté le 01/06/2005 à 20:46

patrice a écrit:
Comme c'est un produit qu'il a utilisé, je propose que Jean Paris nous fasse la démo de Pages pour la prochaine réunion....

C'est exactement ce que je voulais dire
Mais tu vas voir qu'il va nous dire qu'il peut pas ce soir là

Posté le 01/06/2005 à 20:52
Je réitère mon choix pour Pages car je l'ai installé et il a l'air bien sympa. Je l'ai pas encore testé parce que je n'avais pas de document à mettre en page et pas trop le temps de m'amuser mais j'ai ouvert un document word avec et il converti plutôt bien.

Je crois, vu les réactions que mercredi prochain sera consacré à Pages. De toutes façons, vu que les sondages révèlent une volonté d'une réunion supplémentaire, on arrivera sûrement à faire les deux sujets d'ici la fin de l'année.

À ce propos, j'ai rajouté un sondage (j'aime bien ça vous ne trouvez pas ?) pour le choix du mercredi 15 ou 22.

Posté le 02/06/2005 à 06:38
Le mercredi 22 est déjà occupé, le club photoshop étant de sortie ce soir là.

Sujet du soir :

"relation entre la qualité graphique et la valeur gustative d'un bon plat" !!

Mais si les non-membres photoshop veulent se réunir ce soir là, bon travail ;-P

Posté le 02/06/2005 à 07:34

jeanp a écrit:
Le mercredi 22 est déjà occupé, le club photoshop étant de sortie ce soir là.

Bah comment veut tu qu'on s'en sorte si tu me donnes pas le programme Jeannot ?

Ca va pas faire trop deux repas de l'association deux mercredi de suite ? Pourquoi vous faites pas ça le 15 ? En plus ca sera l'anniversaire de ma fille alors ça m'arrange sinon je pourrais pas être présent à la réunion. Enfin, on va pas faire en fonction de moi. Je ferrai bien comme voudra la majorité. Un autre sondage ?

Posté le 02/06/2005 à 08:27
Précisions :

1 - Le 15, plusieurs membres du club photoshop ne seront pas là.

2 - Le repas du club photoshop est exclusivement réservé aux membres du club photoshop.

Ses membres assumant tout au long de l'année un rythme d'une réunion par semaine, (incluant les soirées Pomme de P'Ain), entendent bien assumer ce rythme jusqu'aux vacances...

3 - Enfin, c'est la seule date sur laquelle nous avons pu tomber d'accord..

4 - Bien entendu, en adultes responsables, nous avons évalué la pertinence d'un tel choix, connaissant préalablement la date retenue pour le repas Pomme de P'Ain, et c'est en connaissance de cause, et après concertation de tous les membres de notre club, que nous avons retenu, en fonctions de nos agendas respectifs, dans un commun accord, la date que nous avons communiquée.

Donc pas de problème, ni pour votre rythmicité, propre aux membres non photoshop, ni pour notre capacité à nous autres, photoshopiens, à soutenir notre rythme endiablé !!!

Et merci pour ta sollicitude envers nos organismes...

Étant prévenus, il ne sera pas dit que le club jeannot pose un lapin...
(Que ne faut-il pas inventer pour amener un jeu de mots...).

Sorry.

Have a good day.

Jean

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.