Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Mise à jour de l'agenda
Auteur: Message:

Posté le 04/10/2006 à 08:54
En ligne sur le site ou dans votre iCal...

Attention, il n'y a pas de réunion du Club Photoshop la veille du 1er novembre mais la semaine d'après.

Pour mes petits camarades du groupe web, je ne serais pas là le 25 octobre. Dites-moi si je maintiens la réunion à 18h. Dans tous les cas, il faudra que quelqu'un récupère le vidéo-projecteur à ma place.
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 04/10/2006 à 11:48
Salut,

Ben moi non plus, je ne serais pas là. En partance pour Biarritz pour l'ITICA...

Maurice, il faudra que tu t'occupes du petit JFD

Cordialement,

FRENEY Patrice
http://www.freney.net
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 05/10/2006 à 08:17
Pourquoi pas...

Mais je ne serai pas là le 11, ni pour la séance web ni pour la séance intel.
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 05/10/2006 à 08:27

maurice a écrit:
Pourquoi pas...

Mais je ne serai pas là le 11, ni pour la séance web ni pour la séance intel.

Moi non plus d'ailleurs. Ma femme part en voyage scolaire, et je dois m'occuper des filles.
Désolé de faire faux bond.
FRENEY Patrice

Posté le 05/10/2006 à 08:34
OK, alors j'annule les deux prochaines séances...

Laurent, tu confirmes bien que tu animes la prochaine réunion ?

[Edité le 05/10/2006 par pierre]
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !

Posté le 05/10/2006 à 18:53

pierre a écrit:

Pour ne pas mélanger les esprits : il ne s'agit que d'annuler les séances web (18-20 h), pas des réunions Pomme de p'Ain (bilan Intel et installations basiques), qui elles, restent au planning.

Voili, voilà,
FRENEY Patrice

Posté le 05/10/2006 à 20:58

pierre a écrit:

Oui à priori ce devrait être bon.

Donc, le 11 Octobre à 20 h 00 je crois...... pour présenter les MacIntel et le futur des MacIntel.

Mais vous êtes sûr qu'il y aura du monde........c'est l'hécatombe à ce que je vois.

A+

Laurent

Posté le 06/10/2006 à 07:23
En tous cas moi je serai là
Annie

Posté le 08/10/2006 à 11:27
moi aussi!

Posté le 09/10/2006 à 08:33
je serais la egalement

Posté le 09/10/2006 à 18:00
moi aussi
marie-noële

Posté le 12/10/2006 à 13:24
Pour Anne et Pierre.

Voilà, une petite recherche que je viens d'effectuer sur certains bugs. Ils ont été résolus pour les MacIntel avec les versions Indesign CS 2 (que tu as cité, Anne, hier soir ) . C'est par ici :

http://www.milic.com/indesign/

Donc, j'avais bien raison de dire qu'il y a de moins en moins de raison d'attendre de passer sur MacIntel malgré qu'Adobe ne soit en Universal Binary (UB).
Même si effectivement la CS 3 changera complètement la donne en mars prochain.

La CS 3 apportera la vitesse et j'espère pour Adobe de grandes nouveautés. Sinon gare au retour de bâton.

Maintenant c'est à toi de voir.

A+

Laurent

[Edité le 12/10/2006 par laurent]

Posté le 14/10/2006 à 17:14
Pour en revenir à Mercredi dernier :

Enfin pour Anne et aux personnes réfractaires aux changements d'éléments dans sa machine :

- Le macPro est tout simplement génial sur ce point là et c'est de loin le plus positif de la gamme. Car pour changer un disque dur il y a pratiquement rien à faire ou presque. Il faut simplement ouvrir un tiroir et mettre le disque dur dedans et pousser le tiroir. Y a pas plus facile et ergononique que cela. Aussi facile que de ranger ses fourchettes, ses cuillères et couteaux dans un tiroir...........
Et je vous assure, sur Pc, c'est bien plus difficile, vous pouvez me croire. Pour l'anniversaire d'un copain cet été, nous avons offert un ordi tout neuf Hp et quand j'ai regardé dedans pour voir comment c'était, franchement, je n'oserais même pas changer ou rajouter de la mémoire, c'est un foutoire pas possible.

http://www.apple.com/fr/macpro/design.html#

Franchement, de la part d'Apple s'est vraiment Le modèle le plus évolué que je n'ai jamais vu (en tous cas pour moi même face à mon ancien G4 400 Mhz). Et le système de refroidissement est nettement moins gros que les G5.

- Le MacBook et sa facilité à changer son disque dur et sa Ram même pour un néophite, c'est tout simplement génial. Seul bémol, et je le dis, c'est sa carte graphique de faible performance. Saon aîné le MacBookPro fait moins bien de ce côté là.

Entre le MacBook et le MacPro, 2 machines facilement évolutives de la part d'une personne néophite, Apple a sortit des machines très aboutis et exceptionnelles.

Et sans être un bidouilleur, un comble ? Du jamais vu chez Apple, enfin presque.

7 disques durs dans un MacPro..........

http://www.macbidouille.com/news/2006-10-4/

Qui dit mieux ?

A+

Laurent

[Edité le 14/10/2006 par laurent]

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.