Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: InDesign
Auteur: Message:

Posté le 16/05/2006 à 15:23
Adobe InDesign était prévu pour mercredi prochain mais peu de membres semble être intéressé.

Maintenons-nous donc ce sujet ou choisissons-nous plutôt quelque chose qui touche plus d'utilisateurs ?

Brigitte, peux-tu s'il te plaît lister les idées que tu as exposé la semaine dernière ?

Merci
A+
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 16/05/2006 à 16:03
Je suis intéressé par InDesign, mais si c'est un autre sujet, je viendrai tout de même !
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 16/05/2006 à 22:59
la présentation d'In Design m'intéresse, même si je ne vais pas l'utiliser. Je trouve intéressant d'avoir une idée de ce que permet ce type de logiciel.

d'accord, Pierre, pour mettre par écrit la liste des questions abordées en vrac.

à bientôt pour cette liste
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 17/05/2006 à 12:41
La présentation d'Indesign m'intéresse également pour faire des pdf élaborés (image/texte/bordure /masse de couleurs) à importer en gif dans Golive.
L'exportation html est intégré pour les textes basics…
A+
jfD

Posté le 23/05/2006 à 09:48

jean-francois a écrit:
La présentation d'Indesign m'intéresse également pour faire des pdf élaborés (image/texte/bordure /masse de couleurs) à importer en gif dans Golive.
L'exportation html est intégré pour les textes basics…
A+
jfD

Jean-François, tu es sûr de ne pas nous faire peur avec ce genre de commentaires ? )
je me demande en lisant tes trois lignes si j'ai le niveau pour suivre la réunion. Rassure-moi !

En fait, Anne avait fait une ébauche très intéressante et tout à fait compréhensible de cette présentation au printemps 2005. Alors, vivement la suite !

Posté le 23/05/2006 à 10:06
Bien évidement, suite à vos message, la réunion InDesign est maintenue.
En ce qui concerne les questions ardue de JF, pas de problème, on le chargera de codes CSS avant la réunion pour l'embrouiller un peu

P.S. : Brigitte, tu penses à redonner ta liste d'idée STP
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !

Posté le 23/05/2006 à 10:12
Brigitte,
Je me suis permis de proposer un projet dans lequel certains de nos membres peuvent peut-être se reconnaître, ce n'est en aucun cas une injonction!
Je me rallierai à la majorité comme dans toute bonne démocratie.
Cordialement
jfD

Posté le 23/05/2006 à 10:19
pas de souci, Jean-François !

je n'ai pas été dégoûtée de venir à la réunion, seulement un peu perplexe.

assister à des exposés dont on ne comprend pas la totalité ou concernant des logiciels dont on n'a pas l'usage me paraît intéressant quand même : il y a toujours des bribes à glaner, des perspectives à apercevoir. Cela éclaire d'autres domaines.
Je crois que je ne choquerai pas les enseignants du groupe en disant que la connaissance ne doit pas être strictement utilitariste.

Posté le 23/05/2006 à 10:49
on le chargera de codes CSS avant la réunion pour l'embrouiller un peu

Pierre, tu confonds, ce sont mes feuilles html qui sont bourrées de css, pas ma tête…

jfD

Posté le 23/05/2006 à 17:45
si ca peut te rassurer, Brigitte, ce sera une présentation simple d'in-design avec quelques spécificités pour certains, rien de compliqué, accessible a tout le monde, et mieux qu'au printemps 2005 (heu…j'espere) car maintenant je bosse avec et ce n'etait pas le cas lors de la 1re presentation.
bonne soirée

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.