Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Réunions du mois d'avril
Auteur: Message:

Posté le 10/04/2006 à 13:31
L'agenda a été mis à jour (consulter sur le site, télécharger ou importer dans iCal)

Mercredi 12 avril :
- Groupe création de sites web (18h) : les feuilles de style CSS
- Sauvegarde : les risques, les solutions, les logiciels, les supports, la fréquence, etc.

Mardi 18 avril :
- Groupe Photoshop

Mercredi 26 avril :
- Groupe création de sites web (18h) : de retour sur SPIP ?
- Logiciels Internet : les différents logiciels de messagerie et de navigation ; bien paramétrer son logiciel de messagerie, les différences entre les navigateurs web, les flux RSS, le transfert FTP, les autres utilitairespour internet ; des propositions de logiciels et d'expériences sont les bienvenues...
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 10/04/2006 à 23:35
Pour le 26 avril, j'ajouterai les logiciels pour envoyer de gros fichiers (
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 10/04/2006 à 23:36
Si j'édite ma réponse, les liens existent, mais sur le forum, ma contribution ci-dessus semble bien pâle

[Edité le 10/04/2006 par maurice]
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 13/04/2006 à 17:31

maurice a écrit:
Pour le 26 avril, j'ajouterai les logiciels pour envoyer de gros fichiers (< 1Go) à un ou des correspondants :
Avec Free
ou avec YouSendIt

C'est bien un bug que tu as trouvé là Maurice. Le problème vient du signe < suivi d'un numéro.
J'ai fait remonter à qui de droit
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !

Posté le 16/04/2006 à 09:43
Bonjour!

Je viens de réaliser que je ne serai pas à Bourg le mercredi 26... (vacances + accompagnement séjour élèves) Je ne serai de retour que le 17 mai. Je me sens très mal dans le rôle de l'enquiquineuse de service, mais est-ce qu'on pourrait déplacer la réunion sur les logiciels de messageries?

Posté le 16/04/2006 à 21:00
à moins qu'on te promette de prendre des notes très sérieuses et de te les garder ?

(sinon, je n'ai pas d'objection personnelle à ce qu'on déplace le sujet)

Posté le 17/04/2006 à 20:51
D'accord pour les notes (même si c'est un peu moins bien qd même), à défaut d'avancer ou de reculer la date. Quelqu'un aurait-il d'autres sujets à proposer en attendant? Et merci en tous cas.

Posté le 20/04/2006 à 19:36
Bonsoir,
Je suis pour garder la date du 26 avril "logiciels de messagerie.
Bonne soirée
marie-noële

Posté le 25/04/2006 à 22:46
Bonjour,

Désolé, je ne pourrais être présent.

A+
FRENEY Patrice
http://www.freney.net

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.