Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Mercredi prochain ?
Auteur: Message:

Posté le 04/04/2006 à 08:13
Des idées ?
Des demandes ?
Des suggestions ?
Des propositions ?
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 04/04/2006 à 14:14

des suggestions ? une seule :
Vu ton avatar, tu devrais aller chez le coiffeur !

FRENEY Patrice
http://www.freney.net
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 04/04/2006 à 16:42
Woua l'autre hé !
T'as vu le tiens ? T'as que la moitié de tes cheveux !!!
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 05/04/2006 à 09:30
Moi j'ai 2 suggestions
- La sauvegarde : sur quoi, pourquoi... etc
- comment bien installer son ordinateur?

Posté le 05/04/2006 à 09:49

Pourquoi pas. Logiciels, supports, fréquence de sauvegarde...

Une simple quetion : est-ce que quelqu'un achète un mac cette semaine ? On pourrait l'installer pour de vrai déballé du carton..
FRENEY Patrice
http://www.freney.net

Posté le 05/04/2006 à 14:53
Pas d'intention d'achat pour l'instant mais un projet pour bientôt dès que mon logiciel de gestion du cabinet sera prêt pour Mac Intel... D'ou ma suggestion Annie

Posté le 05/04/2006 à 18:58
je suis intéressée aussi par un point sur les sauvegardes... mais je ne déballe pas non plus de mac la semaine prochaine.

un point sur les nouveaux modèles m'intéresserait aussi, ainsi que l'ordi comme centre multimédia ( lié à télé, chaîne hifi... ) et les usages possibles du mac mini.

à mercredi !

Posté le 05/04/2006 à 21:01
vous ne voulez pas attendre pour deballer un mac ?
l'achat de mon futur premier mac va bientot se faire…d'ici quelques semaines

Posté le 05/04/2006 à 21:19
Moi je veux bien parler des différentes gammes : Choix entre un processeur PPC (G4 ou G5) ou Intel.

Acheter aujourd'hui ou plus tard..........

Les logiciels compatibles avec les Intel.

Rosetta et les MacIntel.

Bon par contre, il faut que je trouve le temps............ et là ce n'est pas gagné.

A bientôt.

Laurent.

PS : Anne, ce sera quoi ton futur Mac ?

Posté le 07/04/2006 à 07:28

laurent a écrit:
PS : Anne, ce sera quoi ton futur Mac ?

Si j'ai bien compris elle veut un portable de couleur blanche.
Je vais donc lui revendre mon MacPortable

Posté le 07/04/2006 à 08:32
La proposition de Laurent me semble intéressante?

J'aimerais bien que cette fois ou une autre on parle des messageries (mail?). Je crois que cela a déjà été fait une autre fois, mais peut-être y en a-t-il d'autres que moi qui se posent encore des questions sur l'utilité d'un logiciel spécifique, comment envoyer un mailing en cachant les adresses, faire une mise en page particulière, demander l'envoi d'un accusé de réception...?

Posté le 07/04/2006 à 11:47
j'embraie sur la proposition de Françoise : les logiciels de courrier et la pleine utilisation de leurs potentiel, la récupération de boïtes type hotmail...

merci à ceux qui savent de nous dégourdir un peu !

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.