Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: qu'il est mignon !
Auteur: Message:

Posté le 16/03/2006 à 00:39
tous blasés ?

rien depuis hier : je me lance - j'ai le temps, je ne suis pas venue à la réunion de ce soir -:
" mais s'il n'est pas mignon", le nouveau look que tu nous a concocté pour ce forum, Pierre !

( plus mignon que celui de ton avatar, franchement déjanté ! )

merci pour ces modifs, sympa, certes, mais aussi plus lisibles. Il y en a sûrement dans le reste du site mais je ne suis pas encore allée voir.

au 29 !
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 16/03/2006 à 22:49
C'est vrai que le forum est plus accueillant avec les logos qui faciltent le repérage.
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 16/03/2006 à 22:52
Peut-être un peu trop gros non ?
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 17/03/2006 à 09:18
C'est vrai qu'ils seraint aussi pertinents un peu plus petits, mais ça va sur les écrans de grandes dimensions
Maurice

Posté le 17/03/2006 à 20:41
Je constate que :
- je ne peux plus éditer mes messages anciens pour corriger les fautes de frappe
- je suis passé de poussin à pintade : le H5N1 aurait-il frappé le serveur de Pomme de p'Ain ?

[Edité le 17/03/2006 par maurice]
Maurice

Posté le 18/03/2006 à 09:34

maurice a écrit:
C'est vrai qu'ils seraint aussi pertinents un peu plus petits, mais ça va sur les écrans de grandes dimensions

J'ai tout réduit et c'est vrai que c'est mieux.

maurice a écrit:
- je ne peux plus éditer mes messages anciens pour corriger les fautes de frappe

Effectivement, il n'est possible de modifier les messages que dans la demi-heure suivant la publication. C'est une sécurité pour éviter qu'un contributeur n'aille effacer des anciennes contributions. Ceci dit, on peut changer ce paramètre si vous pensez que le délais est trop court.

maurice a écrit:
- je suis passé de poussin à pintade : le H5N1 aurait-il frappé le serveur de Pomme de p'Ain ?

Rien à voir avec le virus, j'ai tout simplement appliqué la mise à jour du CMS qui pilote le site et les rands utilisateurs sont un peu mieux gérés.
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !

Posté le 18/03/2006 à 18:22
c'est très bien comme ça!

Posté le 18/03/2006 à 18:25
Tiens, moi aussi j'ai changé de statut. Je suis une poularde! Est-ce bien prudent en ces temps de grippe aviaire? Ça se voit tant que ça que j'ai pris quelques kilos?

Posté le 18/03/2006 à 19:10
Vos discussions sont sans doute intéressantes, mais serait-il possible que je ne les reçoive qu'en un seul exemplaire au lieu de constamment les recevoir en double!
Bien sûr, il vaut mieux en double que pas du tout!
Il doit quand même y avoir une anomalie.
J'espère que Pierre saura y remédier.
Bien amicalement à tous.
Daniel

Posté le 19/03/2006 à 20:41
Je trouve que la nouvelle taille des icônes est parfaite ; pour l'édition des anciens messages, ce n'est pas trop important : la sécurité prime sur l'ergonomie dans ce cas.
Maurice

Posté le 23/03/2006 à 19:29
Génial, j'viens de passer Poulet (ça me tardait) !!!
Cyril RUFFIN
Dessinateur-Graphiste
Bonjour ANPE, me revoilà...
Raisons obscures.

Posté le 23/03/2006 à 20:16
Oui, mais calme toi, tu as vu ce qui m'est arrivé ?

Et quand je vois ce qui m'attend... (voir Pierre...)

[Edité le 23/03/2006 par maurice]
Maurice

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.