Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Acces identification sur wanadoo
Auteur: Message:

Posté le 10/03/2006 à 09:02
Bonjour à tous
Depuis début Février, je ne peux plus accèder à mon compte wanadoo pour imprimer ma facture.
Lorsque j'arrive à la page d'identification, la zone prévue reste blanche....
j'ai appelé wanadoo et ils me disent que c'est mon logiciel d'accès. Je passe par safari.
Quelqu'un a-t-il des lumières? merci d'avance Annie
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 10/03/2006 à 10:13
Annie,
Il n'y a pas de problème avec safari, par contre même si le nom du compte apparait en haut à droite, il faut à nouveau s'identifier.
Cordialement,

jfD
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 10/03/2006 à 13:13
j'ai connu le même problème qu'Annie ( avec safari aussi ) mais je n'ai pas cherché de solution . Je vérifie la somme prélevée sur mon compte, qui est toujours la même puisque je n'utilise quasiment jamais de services payants en plus.

j'ai supposé que wanadoo n'avait pas assez besoin de nous pour prendre la peine de rendre toutes leurs fonctions accessibles à safari...

bonne journée à tous !
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 10/03/2006 à 13:15
en fait, j'ai lu trop vite : ce n'est pas la zone d'identification qui pose problème pour moi . C'est la facture qui n'est qu'un à-plat gris et ne s'imprime pas, et ceci depuis qu'ils ont supprimé les factures papier.

comme c'est un usage privé, je n'en ai pas besoin.

autant pour moi

Posté le 13/03/2006 à 08:45
En fait le problème c'est que je ne peux pas m'identifier puisque la zone d'identification qui devrait apparaitre dans un cadre reste blanche....

Posté le 13/03/2006 à 14:52
Salut.

As-tu essayé de passer par un autre navigateur type Mozilla ou tout simplement Internet Explorer.
Il arrive certaines fois que des sites web ne s'affichent pas correctement (mise en page, boutons ou liens vers d'autres pages...).

Alors essaie avec IE.
Si tu n'as pas Mozilla, tu peux le télécharger gratuitement ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11008861s,00.htm

Cyril

http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11008861s,00.htm
Cyril RUFFIN
Dessinateur-Graphiste
Bonjour ANPE, me revoilà...
Raisons obscures.

Posté le 13/03/2006 à 18:15
Annie,

Ma fille Chrystel avait le même problème que toi avec Safari 1.01, j'ai monté FireFox et l'identification de Wanadoo fonctionne.
Tu touveras FireFox à l'adresse:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
téléchargement OS X

Cordialement,

jfD

Posté le 23/04/2006 à 17:51
Je n'avais pas encore eut le temps de télécharger firefox et mon fils vient de me le faire aujourd'hui et...ça marche.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Annie

Posté le 24/04/2006 à 10:10
Vérifie que tu as bien la version 1.5.0.2 car elle intégre le colmatage récent des failles de sécurité.
www.mozilla.com
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'

Posté le 24/04/2006 à 17:49
Merci Maurice, vérification faîte... c'est tout bon. En plud il vient de m'installer en wi-Fi et bientôt tous les ordi de la maison pourrons se connecter sans problème..

Posté le 01/05/2006 à 16:06
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Firefox, mon ordinateur ne mémorise plus mon mot de passe pour ma boite au lettres wanadoo et je dois m'identifier à chaque fois? Est-ce que c'est la conséquence du "colmatage des failles"? Dois-je indiquer une préférence quelque part?

Posté le 03/05/2006 à 15:29

francoise a écrit:
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Firefox, mon ordinateur ne mémorise plus mon mot de passe pour ma boite au lettres wanadoo et je dois m'identifier à chaque fois? Est-ce que c'est la conséquence du "colmatage des failles"? Dois-je indiquer une préférence quelque part?

Vérifie que l'option "Enregistrer les mots de passe" est bien cochée dans l'onglet "Mot de pass" de l'icône "Vie privée" dans les préférences.
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.