|
| Auteur: | Message: | |
Administrateur ![]() Messages: 209 Inscrit(e) le: 04/04/2005 Statut: Déconnecté(e) |
Posté le 20/05/2005 à 15:03 |
|
| Une annonce sur TribuMac< présentant notre
nouveau site suscite des félicitations mais aussi des critiques. Je remercie les quelques personnes qui nous adressent leurs encouragements. Pour les autres, je tiens à préciser : - qu'effectivement il n'y a pas d'imagination graphique pour ce nouveau site mais que la performance est plutôt dans l'intégration de l'interface de Mac OS X à un Système de Gestion de Contenu<. - que nous nous sommes posé la question sur les libertés de droits quant à la reprise de l'interface graphique de Mac OS X mais que nous avons osé lancer le site en l'état, au risque de le faire évoluer vers un autre design en cas de problème. - que la corbeille n'est, en effet, pas politiquement correcte mais qu'il fallait bien la remplir Cependant, même si
c'est puéril, je trouve que c'est une manière d'exprimer son
avis sur des logiciels qu'un grand nombre utilise alors qu'il existe des
alternatives dans les logiciels commerciaux et en open source.Bref, il est de toutes manières intéressant de connaître les réactions et critiques des membres comme des invités, nous ouvrons donc un forum< public pour que les visiteurs expriment leur avis librement. Bonnes réactions ! |
||
|
||
Dinde ![]() Messages: 160 Inscrit(e) le: 18/05/2005 Statut: Déconnecté(e) |
Posté le 21/05/2005 à 07:48 | |
|
||
|
||
Poularde ![]() Messages: 34 Inscrit(e) le: 19/05/2005 Statut: Déconnecté(e) |
Posté le 21/05/2005 à 21:34 |
|
| "Asinus asinum fricat" alors, dans un parler plus récent et local : "Bien faire et laisser braire" !!! ![]() |
||
|
||
|

Posté le 20/05/2005 à 15:03
Cependant, même si
c'est puéril, je trouve que c'est une manière d'exprimer son
avis sur des logiciels qu'un grand nombre utilise alors qu'il existe des
alternatives dans les logiciels commerciaux et en open source.

Posté le 21/05/2005 à 21:34