Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: adresse Annie Peraud invalide ?
Auteur: Message:

Posté le 04/02/2006 à 10:13
J'ai deux messages qui reviennent avec ceci:

: me-wanadoo.net platform: said: 552 5.2.2 Over quota
(in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; me-wanadoo.net
X-SMTP-Server-Queue-ID: 574351917564
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; f5hch@wanadoo.fr
Arrival-Date: Sat, 4 Feb 2006 08:35:10 +0100 (CET)

Bon dimanche, Jean Luc.
Voir le profil Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Chercher tous les messages de cet utilisateur

Posté le 04/02/2006 à 10:45
Est-ce que ça n'indique pas soit une boîte pleine (peut-être par les images récentes !) soit un message de ta part trop lourd pour wanadoo ?
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 04/02/2006 à 11:44
Oui, "over quota" signifie que la taille a atteint sa limite de stockage.
Dans ces cas là, il faut supprimer les message sur le serveur, donc chez wanadoo.
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 06/02/2006 à 18:26
Bonjour à tous ceux qui ont essayé de me joindre. C'était bien un problème de boite trop pleine.
1 celle de mon mari que l'on utilise pas mais qui était pleines de spam et autre messages pub, 2 la mienne qui a fini de remplir avec tous les projets de pédaliers fait par les super doués de photoshop.
Comme je n'arrivais pas à accèder à la boite mail de Jacques depuis wanadoo, je l'ai programmé sur mail et j'ai supprimé. Apparemment toujours rien ce matin. J'ai alors découvert qu'il fallait aussi règler le temps pendant lequel les messages restent sur le serveur quand on les a supprimé.
J'ai donc fait le necessaire et tout supprimé immédiatement. Y a t-il malgré tout un délais car pour l'instant ceal ne semble pas s'être débloqué... ?

Posté le 06/02/2006 à 23:38

annie a écrit:
J'ai donc fait le necessaire et tout supprimé immédiatement. Y a t-il malgré tout un délais car pour l'instant ceal ne semble pas s'être débloqué... ?

Il n'y a pas de délais pour la suppression des messages, c'est instantané. Mais ne t'attends pas à recevoir les messages qui t'ont été adressé pendant la période de blocage. Ils sont tout simplement renvoyés à l'expéditeur. C'est comme si ton facteur avait renvoyé sa lettre à Jean-Luc parce qu'il ne pouvait pas la glisser dans ta boîte aux lettres. Enfin, j'espère que ton facteur est plus sympa que wanamou et qu'il te l'apporterai en main en propre en te demandant pourquoi tu ne relèves plus ta boite

Posté le 07/02/2006 à 08:07
Le hic c'est que ce matin toujours aucun messages, ce qui me semble bizard. Si rien ne change on pourra en parler ce soir avec les toshopistes. Sinon je prendrai contact avec wanadoo car je ne peux pas acceder à ma messagerie depuis safari.
Une idée de réunion : Les sauvegardes, sur quoi combien de temps, quelles précautions à prendre etc...

Posté le 07/02/2006 à 10:25
Tu t'es envoyé un message à toi même pour vérifier ?
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !

Posté le 08/02/2006 à 09:39
Finalement j'ai résolu le problème en passant par le "PC" de mon fils. Et oui ça sert des fois.
Merci à tous Annie

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.