Accueil Actualité Forum Agenda Photos Membres Sondage Annonces Contact Signets Corbeille
Rechercher

iChat

Page 2 sur 2 <  1  2 

Tri ascendant Tri descendant    Sujet: Groupe "création de site web"
Auteur: Message:

Posté le 08/02/2006 à 18:44
jacques serait aussi interessé par la création de site. Pour lui pas de problèmes de 18 à 20 h les mercredi de pomme de p'ain. Je le rejoindrai à 20 h. Donc OK pour mercredi prochain.
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 08/02/2006 à 22:20
Je serai là aussi mercredi prochain.
Maurice
iMac G5 20' et MacBook pro 15'
Message Privé Editer le message Voir le site de l'utilisateur Signaler ce message aux Administrateurs 

Posté le 09/02/2006 à 10:10
bon ben moi aussi je serai là alors ! à mercredi 18h
RoM#1

Posté le 09/02/2006 à 15:59
je serais également là et avec le vidéoprojecteur
bonne semaine

Posté le 09/02/2006 à 21:36
Je serais à la réunion de 18h, j'ai réussi à récupérer 2h.
jfD

Posté le 15/02/2006 à 15:45
Pour ceux qui font les deux réunions (18h-20h et 20h-22h) pensez à apporter un casse-croute
Arrêtez de m'appeler "Le Blond" ! Je m'appelle Pierre, Pierre : B-L-O-N-D !
Page 2 sur 2 <  1  2 

À propos de ce site
Apple ® Macintosh ® et Mac OS ® sont des marques déposées par Apple Computer, Inc.