achat sur itunes
| Auteur | Message |
|---|---|
|
anne Voir sa fiche |
Publié le vendredi 7 novembre 2008 11:02 Bonjour à tous
Une simple question me taraude l'esprit depuis ce matin concernant les achats de musique fait sur Itunes. Voilà j'ai 2 ordis, un qui s'appelle Lulu et l'autre Mimi, j'achète toutes mes musiks sur Lulu. Comment je fais pour transférer ces musiks de Lulu à Mimi, sachant qu'ils sont loin l'un de l'autre ? Est-ce possible ? Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'ai trouvé aucun fichier sur ces musiks achetées dans ma bibliothèque itunes. Par contre, je vois bien, dans la biblio, les CD que j'ai copié. Est-ce que tout est devant mes yeux et je ne vois rien ou est-ce plus compliqué ? Merci beaucoup, bonne journée et bon week-end Anne |
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le vendredi 7 novembre 2008 14:30 Tu peux autoriser plusieurs ordinateurs (5 je crois) à lire de la musique achetée.
Pour visualiser tes musiques achetées tu cliques sur la feuille verte "Achats" dans "Store". Pour trouver un fichier correspondant à une musique, tu la sélectionnes, et tu choisis "Afficher dans le Finder" dans le menu fichier ou en faisant click droit sur la musique (ou encore pomme + R). A+ Pierre |
|
anne Voir sa fiche |
Publié le samedi 8 novembre 2008 10:05 merci pour ces infos
bon week-end Anne |