Retour d'Apple expo 2008
| Auteur | Message |
|---|---|
|
maurice Voir sa fiche |
Publié le jeudi 18 septembre 2008 23:01 Après mon passage sur l'Apple expo aujourd'hui, je peux apporter quelques précisions sur des questions que l'on a évoquées hier soir.
Il y avait pas mal de monde. Les stands étaient diversement fréquentés : - Vmware (virtualisation de Linux ou Windows sur Mac) était pris d'assaut - Le stand de démos d'Adobe était toujours plein, mais c'était quasi le seul à faire ça cette année. - L'espace "créations numériques apple" animé par des formateurs a toujours été complet - La Fnac digitale, iclg et l'éditeur Eyrolles faisaient le plein en permanence. - Enfin, Office pour mac attire toujours du monde... Par contre, peu de monde sur les stands - d'applications spécifiques et très ciblées (dentistes, architectes, gestionnaires,...) - de musique (peu nombreux et sans animation particulière) - d'Orange pourtant d'une belle surface. L'espace global attribué à la manifestation m'a semblé moins grand que les années précédentes avec un accès "tortueux". Des promos intéressantes, de façon inattendue, très attractives sur le stand fnac. Il manque malgré tout la locomotive, même si les wagons sont intéressants ! |
|
maurice Voir sa fiche |
Publié le samedi 20 septembre 2008 10:36 Pour ceux qui sont intéressés, un petit montage diapos sur Apple expo par MacBidouille ICI
|