Repas du 25 juin

Auteur Message
marienoele
marienoele
Publié le jeudi 5 juin 2008 10:08

Bonjour à Tous,
Hier au soir, nous avons choisi le restaurant "la cantine", place Edgard Quinet, (de la vizirette) pour notre repas de fin d'année.
Le rendez-vous est à 20 h.
Je vous remercie de me faire savoir si vous serez présent ce jour-là.
Cordialement
Marie-Noële

Répondre avec citation

daniel
daniel
Publié le jeudi 5 juin 2008 11:32

Je suis d'accord pour participer au repas qui est prévu pour le mercredi 25 juin ainsi que Marie-Noële a oublié de le mentionner.
Cordialement

Daniel

Répondre avec citation

nicole
nicole
Publié le jeudi 5 juin 2008 14:18

Bonjour,
C'est avec plaisir que je participerai au repas de fin d'année de votre si sympathique association mercredi 25 Juin.
Cordialement à tous. Nicole

Répondre avec citation

pierre
pierre
Publié le jeudi 5 juin 2008 14:25

Le hasard a fait qu'à midi je suis allé manger au restaurant "Le Jasmin" dans lequel nous envisagions d'organiser notre repas de fin d'année.

J'ai été surpris par la transformation qu'a subit le bâtiment qui l'héberge. Le cadre est très bien fini, très propre quoique peut-être un peu bruyant. Les plats sont bons et diversifiés.

Ceci étant, je trouve que ce genre de restaurant va bien pour déjeuner entre collègue mais l'ambiance manque un peu de chaleur et de convivialité pour une grande tablée festive.

En fait, le nom du restaurant qu'on a choisit colle mieux à ce restaurant chinois qu'à celui ou nous irons faire notre bouffe de fin d'année.

Répondre avec citation

francoise
francoise
Publié le jeudi 5 juin 2008 15:20

Nous serons là tous les deux, pour une fois!

Gérald et Françoise

Répondre avec citation

jeanfrancois
jeanfrancois
Publié le jeudi 5 juin 2008 16:25

Je serais présent le 25.

jfD

Répondre avec citation

anne
Publié le mercredi 11 juin 2008 11:31

Je serais là également
bonne journée
Anne

Répondre avec citation

brunon
brunon
Publié le lundi 16 juin 2008 19:45

Bonjour,

Je porte à votre connaissance le fait que malheureusement je ne serai pas présent au repas de fin d'année.

Répondre avec citation

Informations sur ce site