Réunion du 11 octobre 2006

Auteur Message
marienoele
marienoele
Publié le jeudi 21 septembre 2006 11:01

Bonjour,
Qui peut présenter "Bilan Intel", à la réunion du mercredi 11 octobre? Patrice? Laurent? un autre mebre?
Merci de votre réponse.
marie-Noële

Répondre avec citation

laurent
laurent
Publié le dimanche 24 septembre 2006 14:03

Pourquoi pas ? Laugh Sinon, je ne suis pas prêt de vous revoir car je suis très occupé en ce moment....... :-[

Je laisserais par contre la partie Bootcamp à des spécialites. :-!

Je pense que ça débordera sur Léopard..... Wink

Sauf, changement de ma part, OK pour moi.

A bientôt.

Laurent

PS : est-ce que l'on peut avoir un compte-rendu de l'assemblée générale sur le site. Tongue

[Edité le 24/09/2006 par laurent]

Répondre avec citation

brigitte
brigitte
Publié le dimanche 24 septembre 2006 21:08

merci, Laurent !
j'ai plus que besoin de tes éclaircissements.
au 11, alors !

Brigitte

Répondre avec citation

marienoele
marienoele
Publié le lundi 25 septembre 2006 16:16

Bilan de l'assemblée générale
Bonjour Laurent,
Merci pour ta réponse.
Tu sais, je n'ai rien écrit sur cette assemblée, elle s'est déroulée comme les autres ; il y avait un nouveau membre, Michel Desbrosses.
Pierre nous a fait le bilan générale et nous a confirmé que nous restions dans une salle de l'Aglca pour l'année 2006-2007. Il nous a appris aussi que les locations de salle se retenaient en année civile, ce que nous ferons pour 2007.
Romain nous a parlé du bilan financier, nous ne sommes pas en déficit.
le bilan a été approuvé à l'unanimité.
Nous avons évoqué plusieurs sujets pour l'année à venir;
Nous avons pris le pot de l'amitié.
Pierre est vice-Président, Romain a été reconduit comme secrétaire trésorier, j'ai accepté d'être présidente pour l'année 2006-2007.
A mercredi 11 octobre.
Bien cordialement
Marie-Noële

Répondre avec citation

anne
Publié le lundi 25 septembre 2006 18:12

Laurent,
aborderas-tu egalement dans ton "bilan", intel et…la suite d'adobe (surtout in-design qui m'interesse, et bien sur les inseparables photoshop, illustrator et acrobat) ?
bonne soirée et au 11
Anne

Répondre avec citation

laurent
laurent
Publié le lundi 25 septembre 2006 19:56

Oui, pas de problème Anne. C'est-à-dire la compatibilité entre Adobe Creative suite CS 2 (et 3) et les MacIntels. Tongue

Merci Marie-Noele pour ce compte-rendu. Par contre, la salle du Crédit Mutuel est en suspend donc ? Triste

Bonne soirée.

Laurent

[Edité le 25/09/2006 par laurent]

Répondre avec citation

anne
Publié le mardi 26 septembre 2006 18:40

"C'est-à-dire la compatibilité entre Adobe Creative suite CS 2 (et 3) et les MacIntels. Tongue "
OUI et meme la CS 1 Sourire

je ne me suis toujours pas decidée a acheter un mac intel !! ca fait un an que je reflechis, que j'hesite que… laurent je compte sur ton super bilan

Répondre avec citation

laurent
laurent
Publié le mercredi 27 septembre 2006 18:44

"C'est-à-dire la compatibilité entre Adobe Creative suite CS 2 (et 3) et les MacIntels. Tongue "
OUI et meme la CS 1 Sourire

je ne me suis toujours pas decidée a acheter un mac intel !! ca fait un an que je reflechis, que j'hesite que… laurent je compte sur ton super bilan

Ah, quelle pression ? :-! Oh là, je ne sais même pas ce que je vais dire comme super bilan sur les MacIntel, tu t'avances un peu trop...... Laugh Wink

Enfin presque. Tongue Wink

A+

Laurent

Répondre avec citation

Informations sur ce site