Réunion du 11 octobre 2006
| Auteur | Message |
|---|---|
|
marienoele Voir sa fiche |
Publié le jeudi 21 septembre 2006 11:01 Bonjour,
Qui peut présenter "Bilan Intel", à la réunion du mercredi 11 octobre? Patrice? Laurent? un autre mebre? Merci de votre réponse. marie-Noële |
|
laurent Voir sa fiche |
Publié le dimanche 24 septembre 2006 14:03 Pourquoi pas ?
Sinon, je ne suis pas prêt de vous revoir car je suis très occupé en ce moment....... :-[ Je laisserais par contre la partie Bootcamp à des spécialites. :-! Je pense que ça débordera sur Léopard..... Sauf, changement de ma part, OK pour moi. A bientôt. Laurent PS : est-ce que l'on peut avoir un compte-rendu de l'assemblée générale sur le site. [Edité le 24/09/2006 par laurent] |
|
brigitte Voir sa fiche |
Publié le dimanche 24 septembre 2006 21:08 merci, Laurent !
j'ai plus que besoin de tes éclaircissements. au 11, alors ! Brigitte |
|
marienoele Voir sa fiche |
Publié le lundi 25 septembre 2006 16:16 Bilan de l'assemblée générale
Bonjour Laurent, Merci pour ta réponse. Tu sais, je n'ai rien écrit sur cette assemblée, elle s'est déroulée comme les autres ; il y avait un nouveau membre, Michel Desbrosses. Pierre nous a fait le bilan générale et nous a confirmé que nous restions dans une salle de l'Aglca pour l'année 2006-2007. Il nous a appris aussi que les locations de salle se retenaient en année civile, ce que nous ferons pour 2007. Romain nous a parlé du bilan financier, nous ne sommes pas en déficit. le bilan a été approuvé à l'unanimité. Nous avons évoqué plusieurs sujets pour l'année à venir; Nous avons pris le pot de l'amitié. Pierre est vice-Président, Romain a été reconduit comme secrétaire trésorier, j'ai accepté d'être présidente pour l'année 2006-2007. A mercredi 11 octobre. Bien cordialement Marie-Noële |
|
anne Voir sa fiche |
Publié le lundi 25 septembre 2006 18:12 Laurent,
aborderas-tu egalement dans ton "bilan", intel et…la suite d'adobe (surtout in-design qui m'interesse, et bien sur les inseparables photoshop, illustrator et acrobat) ? bonne soirée et au 11 Anne |
|
laurent Voir sa fiche |
Publié le lundi 25 septembre 2006 19:56 Oui, pas de problème Anne. C'est-à-dire la compatibilité entre Adobe Creative suite CS 2 (et 3) et les MacIntels.
Merci Marie-Noele pour ce compte-rendu. Par contre, la salle du Crédit Mutuel est en suspend donc ? Bonne soirée. Laurent [Edité le 25/09/2006 par laurent] |
|
anne Voir sa fiche |
Publié le mardi 26 septembre 2006 18:40 "C'est-à-dire la compatibilité entre Adobe Creative suite CS 2 (et 3) et les MacIntels.
"OUI et meme la CS 1 je ne me suis toujours pas decidée a acheter un mac intel !! ca fait un an que je reflechis, que j'hesite que… laurent je compte sur ton super bilan |
|
laurent Voir sa fiche |
Publié le mercredi 27 septembre 2006 18:44 "C'est-à-dire la compatibilité entre Adobe Creative suite CS 2 (et 3) et les MacIntels.
"OUI et meme la CS 1 je ne me suis toujours pas decidée a acheter un mac intel !! ca fait un an que je reflechis, que j'hesite que… laurent je compte sur ton super bilan Ah, quelle pression ? :-! Oh là, je ne sais même pas ce que je vais dire comme super bilan sur les MacIntel, tu t'avances un peu trop...... Enfin presque. A+ Laurent |

Sinon, je ne suis pas prêt de vous revoir car je suis très occupé en ce moment....... :-[