Putsch

Auteur Message
pierre
pierre
Publié le jeudi 13 janvier 2011 14:34

Je constate qu'une manipulation a été opérée afin de définir la réunion de rentrée dite « réunion galettes » à une date qui n'arrangeait ni la présidente ni le vice-président de l'association. Seul le trésorier représentait dignement le bureau mais les photos montrent qu'il a été prit en otage par les membres, sans doute pour détourner les fonds de l'association. J'en veux pour preuve qu'aucun roi n'a été couronné ce soir là... Peut être que le nombre de galettes faisait qu'il y avait autant de fèves que de membres présents.

Je remercie donc Nicole pour ces preuves qui nous permettront à Marie-Noëlle et moi de reprendre la main sur la direction de notre club détrôné de ses têtes couronnées.

Trêve de plaisanterie, j'étais bien déçu de ne pas être parmi vous hier soir et je vous transmets au passage un petit bonjour d'Autrans où la neige fond à vu d'oeil grâce au soleil radieux. Apple est bien représenté sur les rencontres annuelles des acteurs de l'internet avec des iMacs en libre service, des MacBook dans les mains de nombreux participants et un explorTablet largement dominé par l'iPad.

À bientôt
Pierre

Répondre avec citation

brunon
brunon
Publié le vendredi 21 janvier 2011 08:48

Et quand on pense que la semaine à Autrans a été financée par les fonds occultes de Pomme de P'ain via des sociétés offshore saoudiennes ... ^^

Répondre avec citation

Informations sur ce site