Photos du repas à l'Auberge du Mont Myon
| Auteur | Message |
|---|---|
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le vendredi 25 juin 2010 07:28 Bonjour à tous, La bouffe de fin d'année s'est déroulée mercredi dernier au pied du Mont Myon. On notera cette année la présence de Sébastien (co-fondateur de l'association) débarqué tout droit de la Louisiane, le ventre de Anne qui déborde sur la table, et le déguisement de Brigitte qui n'avait pas prévu de pull malgré l'hiver qui s'est terminé deux jours plus tôt. Je vous invite à consulter les photos (merci Nicole). Bon été à tous et à l'année prochaine. |
|
nicole Voir sa fiche |
Publié le vendredi 25 juin 2010 10:22 La qualité du repas ainsi que le niveau des participants nous incite désormais à ne plus qualifier ce sympathique repas de fin d'année de "bouffe". J'attends vos propositions... Bonnes vacances à tous, vous me manquez déjà... Cordialement Nicole |
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le vendredi 25 juin 2010 13:54 Selon moi le terme "bouffe" sous-entend le côté simple et convivial d'un repas entre amis. En aucun cas il ne rabaisse la qualité gastronomique de l'établissement qui nous accueille ni la sympathie des convives qui y participent. Notons d'ailleurs que le mot est tout a fait adapté à un dîner venté qui donne une "bouffée" d'air pur à la soirée |
|
nicole Voir sa fiche |
Publié le samedi 26 juin 2010 00:14 pierre a écrit :
Bien vu!!!....A quand la prochaine Bouffée d'air pur?.... |
|
marienoele Voir sa fiche |
Publié le dimanche 27 juin 2010 21:12 merci pour le compte-rendu, Pierre, merci pour les photos, Nicole ; et bonnes vacances à Tous. Marie-Noële |