Do you have news about Patrice ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
brunon Voir sa fiche |
Publié le mardi 17 novembre 2009 06:04 Auriez-vous des nouvelles de Patrice ? A+
|
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le mardi 17 novembre 2009 07:15 Moi je l'ai eu vite fait hier sur iChat mais il va bien répondre ici de lui même Et puis peut être qu'avec un peu de chance on le verra à la réunion de ce mercredi... N'est ce pas Patrice ? |
|
patrice Voir sa fiche |
Publié le mardi 17 novembre 2009 07:44 pierre a écrit :
Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds… Oui, j'ai des nouvelles de Patrice… je suis même, modestement, le mieux placé pour vous en parler…
Désolé, mais je serais absent, une fois de plus, à la réunion de mercredi. Sans vous raconter ma vie, celle-ci subit quelques changements actuellement, et j'ai donc besoin de temps. Il a fallut trancher, et Pomme de P'Ain en fait donc les frais Malgré tout, je reste présent en ligne, par mail, téléphone, et pigeon voyageur.
En revanche, je devrais être présent le 2 décembre pour TimeMachine/Time Capsule. Amicalement,
|
|
anne Voir sa fiche |
Publié le mardi 17 novembre 2009 10:11 Nous l'avons vu hier tout l'après-midi. J'ai pu tester (merci Patrice) la dernière souris d'apple, étonnant. Petite question technique : pourquoi je lis sa réponse dans mes flux (google reader) mais qu'elle n'apparait pas sur le site ? Bonne journée |
|
anne Voir sa fiche |
Publié le mardi 17 novembre 2009 13:34 ne tenez pas compte de ma question, j'ai été trop rapide |
|
brunon Voir sa fiche |
Publié le mercredi 18 novembre 2009 19:16 Dont acte. A très bientôt Patrice. |