Bouffe de fin d'année 2010 ?

Auteur Message
pierre
pierre
Publié le lundi 31 août 2009 08:36

Oui je sais, on n'a pas encore commencé la saison 2009/2010 mais comme on galère toujours pour trouver un resto en fin d'années, mieux vaut s'y prendre à l'avance.

Je suis passé l'autre jour devant la ferme des Arcuires à Montagnat, le nouveau restaurant de Didier Geniau qui tenait autrefois le Prévost à Bourg. Connaissant la bonne cuisine de ce cuisinier fort sympathique je me disais que ce pourrait être une bonne adresse pour notre bouffe de fin d'année qui va bientôt débuter.

Si des gourmants veulent bien tester dans les mois à venir pour nous dire se qu'ils en pensent...

En attendant, bonne rentrée Wink

Répondre avec citation

brigitte
brigitte
Publié le mardi 10 novembre 2009 01:25

qui tenait autrefois Le Prévost ??

ça vaut sans doute le déplacement

je vote pour un test collectif en fin d'année

Répondre avec citation

nicole
nicole
Publié le mardi 10 novembre 2009 08:36

pierre a écrit :

Oui je sais, on n'a pas encore commencé la saison 2009/2010 mais comme on galère toujours pour trouver un resto en fin d'années, mieux vaut s'y prendre à l'avance.

Je suis passé l'autre jour devant la ferme des Arcuires à Montagnat, le nouveau restaurant de Didier Geniau qui tenait autrefois le Prévost à Bourg. Connaissant la bonne cuisine de ce cuisinier fort sympathique je me disais que ce pourrait être une bonne adresse pour notre bouffe de fin d'année qui va bientôt débuter.

Si des gourmants veulent bien tester dans les mois à venir pour nous dire se qu'ils en pensent...

En attendant, bonne rentrée Wink

Excellente idée....et pourquoi ne pas organiser un repas test entre "volontaires" de notre si chère association?

Répondre avec citation

marienoele
marienoele
Publié le mardi 10 novembre 2009 14:30

je vote aussi, mais le test, en décembre 2009 ou au printemps 2010?

Répondre avec citation

pierre
pierre
Publié le dimanche 21 mars 2010 14:56

Pour faire suite à cette traditionnelle recherche de restaurant, voici de nouvelles infos :

• J'ai essayé le restaurant "Via Ferrata" qui remplace "L'Alsace à table" (le restaurant historique de Pomme de p'Ain). C'est un peu cher pour ce que c'est et le service est très moyen donc je ne le recommande pas.
  • Par ailleurs je suis retourné à "l'Auberge du Mont Myon" qui vaut vraiment le coup. C'est habituellement fermé le mercredi mais il peut ouvrir si on réserve à l'avance. Le seul problème est la distance car c'est à 20 minutes de Bourg. Moi ça ne me gène pas, à vous de voir si vous voulez un restaurant moins éloigné.
  • Enfin, Anne a essayé le nouveau restaurant vers la place de la Grenouillère "La Modèle". Le soir il n'y a qu'un menu à 16€ ou sinon c'est à la carte. Elle a apprécié le rapport qualité prix et le service est très bien. Par contre, pas de possibilité de manger dehors. Elle conseille vivement.

À suivre...

Répondre avec citation

Informations sur ce site