Refonte du site
| Auteur | Message |
|---|---|
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le jeudi 28 mai 2009 11:36 Le sujet a rapidement été abordé hier : le site web de Pomme de p'Ain vient de subir une refonte complète. Exit l'interface de Mac OS X pour laisser la place à un design plus classic mais qui reste dans l'esprit d'Apple. Vous trouverez peut-être des bugs qui auraient pu échapper au groupe "création de site web" auquel cas, je vous remercie de me les signaler. En ce qui concerne l'identification à votre compte, vous conservez les même identifiant et mot de passe que sur l'ancien site, excepté pour les identifiants contenant un tiret qui disparaît (exemple jean-claude devient jeanclaude). Si vous avez des problèmes pour vous identifier, merci de me contacter par email. Attention, les emails prévenant de nouveaux messages publiés dans le forum ne seront plus envoyés automatiquement. Si vous souhaitez continuer à recevoir ces alertes, veuillez vous abonner soit par flux RSS (pour ceux qui connaissent) soit par email. Vos réactions, remarques, suggestions et demandes d'aide sont les bienvenues. J'espère que ce nouveau site vous plaira. A bientôt |
|
brigitten Voir sa fiche |
Publié le jeudi 28 mai 2009 14:16 Hey, you're coming back? Welcome at home! Le nouveau site... j'suis pas fan du roooooooose, mais bon... De mon coté, il n'y a que l'album photos qui part un peu en vrille. Les "thèmes" s'affichent sur une seule ligne et dépassent le cadre blanc et apparemment certains thèmes se supperposent... Bref un tout p'tit détail, sinon, oui, le changement me plait bien Tchuss Brigitte N
|
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le jeudi 28 mai 2009 16:43 brigitten a écrit : Hey, you're coming back? Welcome at home! Salut Birguit ! Si tu venais un peu plus souvent aux réunions tu aurais constaté que je suis rentré depuis trois semaines et tu aurais même eu le plaisir de partager une Guinness avec nous De mon coté, il n'y a que l'album photos qui part un peu en vrille. Les "thèmes" s'affichent sur une seule ligne et dépassent le cadre blanc et apparemment certains thèmes se supperposent... Tu as consulté le site avec quoi ? Internet Explorer pour Windows au bureau ? A+ |
|
romain Voir sa fiche |
Publié le jeudi 28 mai 2009 19:23 ah bah heureusement qu'elle est là celle là !! niveau problèmes, j'arrive pas à changer mon avatar... Je sélectionne le fichier, mais il ne s'affiche nulle part après... Et je précise que je fais ça sur un Mac, avec Safari... non parce que je les connais les macmaniaques : "c'est la faute à windows"
|
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le jeudi 28 mai 2009 22:41 romain a écrit :
Bah pourtant si, ton avatar a bien changé. |
|
marienoele Voir sa fiche |
Publié le jeudi 28 mai 2009 23:34 ce nouveau site me plaît ; cependant, dans l'agenda des réunions, il n'apparaît pas le repas de fin d'année du mercredi 24 juin? |
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le vendredi 29 mai 2009 08:58 marienoele a écrit :
Effectivement, il n'était pas dans l'agenda Google donc il n'a pas été reporté ici. C'est corrigé. J'ai également ajouté l'assemblée générale de septembre. |
|
marienoele Voir sa fiche |
Publié le vendredi 29 mai 2009 11:42 merci et bon week-end marie-noële |
|
Publié le dimanche 31 mai 2009 17:49 pierre a écrit :
|
|
Publié le dimanche 31 mai 2009 17:51 pierre a écrit :
Bon, je la refais! cf le message ci-dessus (tout n'est pas écrit par Pierre, oups!) |

!