qu'il est mignon !

Page 1/2

Auteur Message
brigitte
brigitte
Publié le jeudi 16 mars 2006 00:39

tous blasés ?

rien depuis hier : je me lance - j'ai le temps, je ne suis pas venue à la réunion de ce soir :-! -:
" mais s'il n'est pas mignon", le nouveau look que tu nous a concocté pour ce forum, Pierre !

( plus mignon que celui de ton avatar, franchement déjanté ! )

merci pour ces modifs, sympa, certes, mais aussi plus lisibles. Il y en a sûrement dans le reste du site mais je ne suis pas encore allée voir.

au 29 !

Répondre avec citation

maurice
maurice
Publié le jeudi 16 mars 2006 22:49

C'est vrai que le forum est plus accueillant avec les logos qui faciltent le repérage.

Répondre avec citation

pierre
pierre
Publié le jeudi 16 mars 2006 22:52

Peut-être un peu trop gros non ?

Répondre avec citation

maurice
maurice
Publié le vendredi 17 mars 2006 09:18

C'est vrai qu'ils seraint aussi pertinents un peu plus petits, mais ça va sur les écrans de grandes dimensions

Répondre avec citation

maurice
maurice
Publié le vendredi 17 mars 2006 20:41

Je constate que :
- je ne peux plus éditer mes messages anciens pour corriger les fautes de frappe :-8
- je suis passé de poussin à pintade : le H5N1 aurait-il frappé le serveur de Pomme de p'Ain ? :-[

[Edité le 17/03/2006 par maurice]

Répondre avec citation

pierre
pierre
Publié le samedi 18 mars 2006 09:34

C'est vrai qu'ils seraint aussi pertinents un peu plus petits, mais ça va sur les écrans de grandes dimensions
J'ai tout réduit et c'est vrai que c'est mieux.
- je ne peux plus éditer mes messages anciens pour corriger les fautes de frappe :-8
Effectivement, il n'est possible de modifier les messages que dans la demi-heure suivant la publication. C'est une sécurité pour éviter qu'un contributeur n'aille effacer des anciennes contributions. Ceci dit, on peut changer ce paramètre si vous pensez que le délais est trop court.
- je suis passé de poussin à pintade : le H5N1 aurait-il frappé le serveur de Pomme de p'Ain ? :-[
Laugh Rien à voir avec le virus, j'ai tout simplement appliqué la mise à jour du CMS qui pilote le site et les rands utilisateurs sont un peu mieux gérés.

Répondre avec citation

francoise
francoise
Publié le samedi 18 mars 2006 18:22

c'est très bien comme ça!

Répondre avec citation

francoise
francoise
Publié le samedi 18 mars 2006 18:25

Tiens, moi aussi j'ai changé de statut. Je suis une poularde! Est-ce bien prudent en ces temps de grippe aviaire? Ça se voit tant que ça que j'ai pris quelques kilos?

Répondre avec citation

daniel
daniel
Publié le samedi 18 mars 2006 19:10

Vos discussions sont sans doute intéressantes, mais serait-il possible que je ne les reçoive qu'en un seul exemplaire au lieu de constamment les recevoir en double!
Bien sûr, il vaut mieux en double que pas du tout!
Il doit quand même y avoir une anomalie.
J'espère que Pierre saura y remédier.
Bien amicalement à tous.
Daniel

Répondre avec citation

maurice
maurice
Publié le dimanche 19 mars 2006 20:41

Je trouve que la nouvelle taille des icônes est parfaite ; pour l'édition des anciens messages, ce n'est pas trop important : la sécurité prime sur l'ergonomie dans ce cas.

Répondre avec citation

Page 1/2

Informations sur ce site