adresse Annie Peraud invalide ?
| Auteur | Message |
|---|---|
|
jeanluc Voir sa fiche |
Publié le samedi 4 février 2006 10:13 J'ai deux messages qui reviennent avec ceci:
(in reply to RCPT TO command) Reporting-MTA: dns; me-wanadoo.net X-SMTP-Server-Queue-ID: 574351917564 X-SMTP-Server-Sender: rfc822; f5hch@wanadoo.fr Arrival-Date: Sat, 4 Feb 2006 08:35:10 +0100 (CET) Bon dimanche, Jean Luc. |
|
maurice Voir sa fiche |
Publié le samedi 4 février 2006 10:45 Est-ce que ça n'indique pas soit une boîte pleine (peut-être par les images récentes !) soit un message de ta part trop lourd pour wanadoo ?
|
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le samedi 4 février 2006 11:44 Oui, "over quota" signifie que la taille a atteint sa limite de stockage.
Dans ces cas là, il faut supprimer les message sur le serveur, donc chez wanadoo. |
|
annie Voir sa fiche |
Publié le lundi 6 février 2006 18:26 Bonjour à tous ceux qui ont essayé de me joindre. C'était bien un problème de boite trop pleine.
1 celle de mon mari que l'on utilise pas mais qui était pleines de spam et autre messages pub, 2 la mienne qui a fini de remplir avec tous les projets de pédaliers fait par les super doués de photoshop. Comme je n'arrivais pas à accèder à la boite mail de Jacques depuis wanadoo, je l'ai programmé sur mail et j'ai supprimé. Apparemment toujours rien ce matin. J'ai alors découvert qu'il fallait aussi règler le temps pendant lequel les messages restent sur le serveur quand on les a supprimé. J'ai donc fait le necessaire et tout supprimé immédiatement. Y a t-il malgré tout un délais car pour l'instant ceal ne semble pas s'être débloqué... ? |
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le lundi 6 février 2006 23:38 J'ai donc fait le necessaire et tout supprimé immédiatement. Y a t-il malgré tout un délais car pour l'instant ceal ne semble pas s'être débloqué... ?
Il n'y a pas de délais pour la suppression des messages, c'est instantané. Mais ne t'attends pas à recevoir les messages qui t'ont été adressé pendant la période de blocage. Ils sont tout simplement renvoyés à l'expéditeur. C'est comme si ton facteur avait renvoyé sa lettre à Jean-Luc parce qu'il ne pouvait pas la glisser dans ta boîte aux lettres. Enfin, j'espère que ton facteur est plus sympa que wanamou et qu'il te l'apporterai en main en propre en te demandant pourquoi tu ne relèves plus ta boite |
|
annie Voir sa fiche |
Publié le mardi 7 février 2006 08:07 Le hic c'est que ce matin toujours aucun messages, ce qui me semble bizard. Si rien ne change on pourra en parler ce soir avec les toshopistes. Sinon je prendrai contact avec wanadoo car je ne peux pas acceder à ma messagerie depuis safari.
Une idée de réunion : Les sauvegardes, sur quoi combien de temps, quelles précautions à prendre etc... |
|
pierre Voir sa fiche |
Publié le mardi 7 février 2006 10:25 Tu t'es envoyé un message à toi même pour vérifier ?
|
|
annie Voir sa fiche |
Publié le mercredi 8 février 2006 09:39 Finalement j'ai résolu le problème en passant par le "PC" de mon fils. Et oui ça sert des fois.
Merci à tous Annie |
